Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 15:13

Coucou !

 

Je vous ai déja parlé de ma soeur, F-Rose, scrappeuse invétérrée ?

 

Hé bien elle fête les 1 ans de sa boutique !

 

  carteriealafolie.gif

 

Et pour fêter ça, elle organise un challenge scrapbooking ouvert à tous… 

sponsorisé par moi-même !

 

Pour participer, il suffit de :
1- Vous enregistrer sur le forum sur lequel se déroule le challenge,

3 - Envoyer votre carte à l'adresse que vous trouverez ici.  

 


La créatrice de la plus jolie carte gagnera un sac qu'elle choisira parmis ceux-ci :

 

Sac top noir modifié    sac a main girfe rouge.jpg

 

Bonne participation à tous, et bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je vais participer avec plaisir<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre