Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 10:05
Hellooo !

Voici un sac à pain réalisée pour ma copine ARTDIVERS du forum Echange de créas. Une petite commande qu'elle m'a passé pour sa maison de campagne. Humm, ça donne faim !


Je dois aussi lui envoyer un sac en jean....
Vous aurez certainement les photos cette semaine.


ARTDIVERS, pour sa part, m'a envoyé
plein de boucles pour faire de jolis sacs !


Allez furreter sur son blog, elle crée des merveilles !
 http://artdivers.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Marilor,<br /> <br /> Je suis ravie de ce très jolie sac à pain il est complètement assortie pour ma maison de campagne qui est exactement dans ce style. Les finitions sont superbes ! je dis bravo MARILOR tu est une<br /> chef de la couture. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très joli sac à pain il irait bien dans ma future cuisine !
Répondre
F
ohh tres joli
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre