Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 00:50

Lors de son exposition Sous le Plumage,

Ioan Léveillé propose aux invités un moment convivial

d'échange autour du dessin, de la musique, de lectures, et de couture.

 

Retrouvez moi à l'espace Yvonne Guégan à Caen

du mardi 22 au samedi 26 octobre 2013 de 14h à 18h.

J'y propose un atelier couture pour enfants,

a l'issue duquel ils repartiront avec leur création.

L'atelier est gratuit, et les enfants pourront se familiariser avec la machine à coudre. 

 

Venez nombreux ! 

 

Sous-le-plumage.jpg

 

Pendant ce temps, les parents pourront découvrir les univers de divers artistes :

Baptiste Vanveydevelt et ioan Léveillé s'exprimeront autour d'une sculpture sonore,

Emmanuel Boursin, s'aveturera sculpturalement,

Christian Brisset et quelques musiciens accompagneront les airs avec leurs instruments,

Sacha et sa guitare nous méneron vers ses airs que nous connaissons, 

L'atelier gravure fera des démonstrations de cette méthode magique d'impression, 

et Jean François PESLOT, vous fera découvrir ses toiles. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre