Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 08:50

4 Ans déja que le blog La Fée du Lutin existe....


Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour...

Ses créations sont suuuuubliiiiiiiiimiiiiisiiiiiiimes !!!!


La-fee-du-Lutin.jpg

 

Pour fêter ça, elle organise un petit jeux

auquel tout le monde peut participer.


La gagnante (ou le gagnant ) du tirage au sort

qui aura lieu le 01 juillet au soir gagnera

une création,veste ou sarouel, tunique... 

qu'elle (ou il) choissira sur son site : http://lafeedulutin.com.
  Si elle (ou il) préfère une création personnalisée

rien que pour elle (ou lui ).

La (ou le) deuxième et la (ou le) troisième

receveront un p'tit cadeau surprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre