Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:54

Voici un article réalisé sur commande,

pour offrir à une jeune fille romantique

qui, vous l'aurez deviné, va se marier sous peu.

 

zoom alliances ruban satin blanc coussin coeur

 

Fait de satin blanc, de fine dentelle, et de ruban organza,

ce délicat coussin en forme de coeur

est prêt à accueillir les alliances des futurs mariés,

pour le meilleur... 


Coussin coeur en satin blanc pour alliances mariés

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh lala il est trop beauuuu<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre