Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 09:21


Luisa Blanco, créatrice de mode,

a aimé mon site www.sacmaniak.fr, 

et m'a invité à venir exposer mes créations à Madrid,

au salon Mode et Beauté qui se tiendra dans l'Hotel Puerto América*****

J'aurais le plaisir de faire le voyage

avec ma copine et collaboratrice Rose à Pois Verts

Décolage Jeudi - expo Vendredi et Samedi - retour Dimanche.

D'ici là, je ne quitte plus mon atelier, j'ai du pain sur la planche !

LUISAMODA[1]

Ne vous inquiétez pas
si je ne donne pas de nouvelles cette semaine.

Par contre, à mon retour, je vous promet
un petit reportage photo de cette belle aventure !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo marilor !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO - je suis très heureuse de connaître une future star internationale.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre