Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:29

 

Une superbe jupe fillette en madras prune / rose / bleu ,

s'est vue recyclée en sac à main.


Pour confectionner l'anse, j'ai utilisé un sautoir en satin prune,

à la fois résistant et vraiment très joli.


Un petit noeud de satin agréme
nte ce sac unique, et original.


Disponible dans ma boutique.

 

Sac jupette transformée ciel bleu reduit


Zoom noeud satin prune
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> original et très joli!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre