Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:10

Un bob de petite fille kaki, doublé de tissus imprimé rose,

s'est vu recyclé en un mini sac plein de charme.


Original, il ferme grâce à une fermeture éclair,

et ses deux anses rigides permettent de le porter avec grâce.


Il possède la taille idéale pour transporter

votre portefeuille et votre portable,

ou bien votre nécessaire de maquillage.

 

Dimensions :
Largeur : 15cm à la base, 29cm en haut
Hauteur : 15 cm

 

 

Exemplaire unique disponible en boutique

 

 

Sac Bob kaki rose


Interieur sac bob kaki rose  Profil Sac bob kaki rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci mis ton lien sur mon blog pour edition du 16 juillet bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Participation prise en compte ! Tout est ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super Original!!!!!Me ha gustado la idea!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!! Et un petit Bisous en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ah, tu changes de registre? Trop commun maintenant les petites jupettes? lol^^<br /> <br /> Super sympa ce bob sac en tous cas! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi... Tout se transforme !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre