Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 14:19
Pour avoir la classe lors d'une soirée,
rien de mieux qu'une pochette de soirée...

Voici ma version : une pochette, noire évidemment, mais à pois en strass, et... ronde ! Ben oui, pourquoi pas ?
Un gros pois à petits pois.  un peu d'originalité que diable !

Trève de bla bla, voici les photos de ma fameuse pochette...


  

Pour celles qui craquent, elle est en vente ici !
Avec elle, vous serez la reine de la fête !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wow trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre