Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 12:32

Voici les photos de mon p'tit dernier :

Un Mary Poppin's réalisé pour Marie-Ange...

Je l'ai donc baptisé le Mary-Ange Poppin's !

 

Et son petit berlingot assortit...

 

 Intérieur sac Mary Poppin's Anges      Vue portrait sac a main beige mary poppins 

Sac a main Mary Poppin's Anges        Zoom crocus curseur fermeture sac Mary Poppins

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je découvre ton blog car moi même j' ai une passion pour les sacs j' en fais tout le temps et je les offre je vais suivre un peu ton blog à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par la! Et bien c'est toujours une vrai caverne au trésor ton blog!<br /> J'aime bcp ce dernier sac, le tissu fait vraiment très classieux! Et puis tu es vraiment douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop top ce sac!<br /> Bravo a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre