Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 14:51

Sac à tarte anses cordes

 

Un modèle un peu différent de celui

que je vous ai présenté il y a quelques jours :

Les anses sont en cordes et non en sangle.


Voili voilà,

que dire de plus, sinon, qu'il est vraiment joli, et pratique ?


Ha oui ! Il est en boutique ici...

Et comme d'hab, il n'y en a qu'un seul !

 

Sac à tarte oiseau vert

Sac a tarte oiseaux anse corde posé  Zoom oiseau vert

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre