Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 17:40

 

 

Une jupe velours violette, taille enfant, trouve une seconde vie en se transformant en un joli petit sac à main.


Des rubans blancs en satin forment une ceinture décorative,

une fleur boutonneuse orne l'avant du sac,

et des petits froufrous dépassent des poches pour le plus bel effet...


Le sac se porte à l'épaule grâce à sa jolie anse blanche

enrubannée de violet.
L'intérieur du sac est aussi mignon que l'extérieur

avec son tissus vichy violet / blanc, et ses poches en tulle

(super pratique pour voir tous les petit accessoires qu'on y a glissé).

Évidemment, ce sac étant taillé dans une jupette, il est UNIQUE.

Il n'y en aura qu'un seul exemplaire.


Bref, un sac joli, solide, pratique, et unique qui attend d'être adopté !!!

Faites vous plaisir !

 

 

Zoom Sac détouré

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> BONJOUR?trés intéressé par le sac jupette violet, je voulais en savoir le prix et si vous faites des envois merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour l'intéret que vous portez à mes créations. Malheureusement, ce sac est déja vendu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa cette idée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre