Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 14:46

 

Venez me retrouver aux Mascarades de Dives sur Mer

(14160 - Calvados - Normandie )

ce Week end, Samedi 22 et Dimanche 23 Mai 2010.

  affmasred

 

AU PROGRAMME :


Vendredi 21 Mai à partir de 21 heures :
La fête commence en Centre ville autour du camp pirate et des tavernes de boucaniers.
Grande fête en nocturne

Samedi 22 Mai à partir de 10 heures

Reprise des festivités sur le camp pirate en Centre ville.
A 10 heures 30, arrivée des Vénitiens par la mer à Port Guillaume.
Les Vénitiens arrivent en Centre ville vers 18 heures.
20 heures : Ouverture officielle des festivités en centre ville
Grande soirée mise en scène par les Masqués Vénitiens. Ambiance musicale

Dimanche 23 Mai

Ouverture des Mascarades à partir de 10h en Centre ville.
Vers 14h, bal pour enfants sur la Place de la République.
Grand défilé en musique de Masqués Vénitiens accompagnés d’échassiers
Soirée dansante


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre