Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 14:44

J'ai craqué pour ce magnifique bustier blanc brodé de perles et paillettes,
et bien qu'il n'y ait pas ma taille,
je l'ai acheté.



Une idée germa alors dans mon esprit, et attrapant ma baguette magique, mon fil et une aiguille, je le transformis en sac. Doublure en satin, fermeture invisible, il est désormais LE sac idéal pour toute fête ou cérémonie. Jugez plutôt !

      
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo oui il est tres joli <br /> il faut en faire d'autres <br /> bravo bizz mimi
Répondre
D
ouaaa très original ! J'ai hâte de voir plein de photos de vos créations (j'adore les sacs) à bientôt j'espère :)
Répondre
N
Superbes idées marilor je te tire chapeau<br /> bravo
Répondre
F
oh très joli<br /> d'ailleurs il a beaucoup plus a certaines de mes copines quand je l'ai emmener au mariage de ma copine elodie il y a 15 jours<br /> hihi
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre