Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 17:48

Ma dernière création, c'est une jolie robe pour ma princesse non moins jolie.

(Oui, oui, il m'arrive de coudre autre chose que des sacs.)

Pas de patron comme d'habitude (mauvaise habitude, d'ailleurs, car on perd du temps) mais plein d'idées. Sa cousine 5ans  : " Ho, Léa elle est habillée comme une danseuse !"

Mais puisque une image vaut mieux que mille mots, la voici !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cette jolie robe est magnifique, d'autant plus qu'elle est faite sans patron ! Bravo !!!<br /> bonne fin de semaine<br /> Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toute mignonne en effet...<br /> les patrons, c'est pour les moutons!<br /> c'est con ce que je dis, mais moi non plus, j'ai jamais commencer a faire des patrons,et je sais pas si ca m'arrivera un jour...peut-etre qu'avec un atelier pour tout l'bazard, ca donnera plus<br /> envie!<br /> <br /> bon courage pour la suite, et surtout, continue le recyclage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
oh lala elle est trop m agnifique<br /> mais dis moi quand l'as tu habillé comme ca<br /> je l'ai pas vu celle ci<br /> j'ai vu celle avec le tulle dessous qui est deja geniale<br /> mais celle la est vraiment belle aussi<br /> suis fan
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre