Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 09:23

Ma copine Mical trimbale toujours des bouquins sans avoir vraiment LE sac de la bonne taille, de la bonne forme, et surtout qui soit leger...



Alors j'ai recyclé une jupe kaki, et ai taillé dedans un sac de la taille exacte de ses livres, avec sur le devant deux poches pour ses livres ...de poches.


Voici le résultat : tout léger, simple et super pratique, il se porte au choix sur l'épaule ou à la main. Un joli petit cadeau de retour de vacances.



Mais toi, tu as peut être aussi besoin d'un sac particulier, pour tes bouquins, pochettes de dessin, ordi portable, ou autre.... Il suffit de me demander, je te le fait sur mesure ! Je me plie à toute contrainte pour réaliser LE SAC PARFAIT pour toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hihi ! Qu'est-ce que tu fais sur le net en vacances toi ? Pas de problème, je n'ai pas oublié ton scrap-sac... Désolé, mé c vrai que avec les vacances scolaires j'avance pas vite. Biiiiisous
Répondre
F
oh lala j'y crois pas hihi<br /> il est trop bien<br /> dis donc je te l'avais pas commander avant moi suis la ??? hihi<br /> bizous ma frangine<br /> je rentre bientot et j'ai un projet de sac pour le scrap....<br /> Haaaaaaaaaa tu vois que tu t'en souviens<br /> des la rentree passee je raplique chez toi et on s'y attaque...
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre