Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 16:02
Voici une petite robe que j'adorais mettre à ma fille lorsqu'elle avait 1 an.
Je la trouvais si jolie !




Malheureusement, elle ne rentre plus dedans depuis bien longtemps.
Alors que faire ? Un sac bien sur !!!

Un peu de fil rouge et beaucoup d'imagination plus tard, voici le résultat. La jupette constitue le corp du sac, et les bretelles forment l'anse. Pour la doublure intérieure, j'ai choisi un coton résistant parfaitement assortit aux coloris de la robe. Ce sac mesure environ 30 cm de large et 20 de haut. Il peut se porter à la main comme à l'épaule.






Vous craquez ?  Il est en vente pour la modique somme de 35 €.
Contactez moi par mail.


Vous avez certainement aussi des petits vêtements qui vous rapellent combien votre chérubin était mignon tout petit. Vous ne pouvez vous résigner à vous en débarasser, mais ne pouvez pas non plus les accrocher aux murs ? Envoyez-les moi, je vous les transformerais en sac (ou autre objet de votre choix :  trousse, coussin, etc...). Votre sac sera ainsi UNIQUE, vous ressemblera, et aura une vrai valeur sentimentale pour vous (sans parler de son originalité qui fera rougir de jalousie toutes vos copines).  Tarif ? De 30 à 50 €, suivant le projet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super l'idée - et avec le bas du rideau, qu'est-ce que tu fais ? des range-serviette peut être ?
Répondre
F
rho pas possible j'adore et bon moyen de la garder en souvenir
Répondre
T
sentimental- Marilor? tu as raison!!<br /> génial ton idée (avec des pulls en laine, c'est sympa aussi, j'ai essayé)
Répondre
B
ah oui super chouette le sac:)
Répondre
S
Tout simplement ingénieux et surtout magnifique. Bizzz
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre