Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 16:32

Voici une gigoteuse géante crée pour les besoins d'une assistante maternelle. Elle garde un petit bout'choux assez baraqué qui ne rentre pas dans les tailles standards. Avec cette gigoteuse taille XXL, plus de soucis ! Vive le sur-mesure.



J'ai même fait tester le matériel
par une petite fille pleine de bonne volonté... hihi





Pour info : Pour réaliser ce type d'ouvrage, le tarif est de 25 €,
ou 35, si je fournis le tissus et la fermeture éclair. 
Temps de réalisation : 1h30 - Traçage, coupe, couture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ohhh pas mal du tout<br /> bon visiblement ton "model" flotte dedans mais comme c pas pour elle c'est normal hihi<br /> <br /> Joli les tites mimines
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre