Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 13:02
Bonjour tout le monde !

Devinez ce que j'ai reçu au courrier ?

Mes cartes de visites Sacmaniak avec logo, adresse mail, et coordonnées. Au dos de chaque carte figure un mini calendrier 2010, super pratique à glisser dans son portefeuille.



Si vous souhaitez, je peux vous en envoyer gratuitement quelques exemplaires, pour vous et vos copines...

En plus, j'ai eu droit à un porte carte, un tampon "Sacmaniak" et un stylo du même nom. Je suis parée pour ouvrir boutique !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de créer une assos de scrap... si tu veux, je peux distribuer tes cartes aux cours de mes ateliers...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil ! Je vais t'en envoyer, avec quelques bidules à scraper en cadeau surprise.<br /> <br /> <br />
A
<br /> très belles tes cartes de visite Marilor - Tu connais mon attirance pour les sacs.... alors c'était obligé de me plaire - en plus je me suis déjà servi du calendrier 2010 - tu peux en abuser pour<br /> ta pub<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies cartes ! Moi aussi j'ai eu un tampon et un stylo, c'est trop la classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPER SYMPA !!! tu es bien équipée pour faire ta promo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> genial<br /> moi j'en veux bien quelques unes<br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre