Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 14:40
Ce sac est génial !
Il est simple à réaliser, joli, et bien qu'il paraisse petit,
il a vraiment une grande contenance !
C'est le sac de Mary Poppins !
On ne dirait pas comme ça, mais on peut mettre plein de trucs dedans.
Et en plus, plus il est rempli, et plus il est joli !





Pour les couleurs, vous reconnaitrez tout de suite mon fameux tissus ikéa
(je l'adore).





En plus du papillon orange que vous voyez ci-dessus,
 j''ai trouvé une petite breloque en bois et feutrine trop mignone
pour accrocher à la fermeture éclair.




La doublure, c'est une bachette bleue imperméable. Idéale pour la potomane que je suis.
Si ma bouteille d'eau se renverse, au moins, ça limitera les dégats.
Bien qu'il  n'y ait pas de danger puisque j'ai cousu une poche spéciale pour ma peite bouteille.




Hé oui, vous avez deviné : ce sac, je le garde ! Ce sera mon mien. Dailleurs, je lui ai donné un nom : le CUBIK PAPILLON....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeee, ils sont tous magnifiques. BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci les filles ! J'avoue qu'il a tellement plu qu'il a fait l'objet de ma toute première commande officielle ! Je n'ai pas vendu l'original, mais je le recrée sur commande.<br /> D'ailleurs, avis à celles qui craquent : il me reste encore de quoi faire maxi 2 sacs identiques : série ultra limitée ! Passez vos commandes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es vraiment douée j'adoooooore tous tes sacs<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newletters<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je te l'ai écris sur Fiskarettes, ton sac est superbe!!<br /> Bravo pour tout ce travail!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un autre sac magnifique, bravo cela fait vraiment envie, mais je n'ai pas tes doigts de fée!!lol!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre