Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 09:00

L'équipe de Marie Claire idée a proposé aux bloggeuses

d'exprimer leur créativité sur le thème du « Pays des Merveilles » !


Nombreuses sont celles (comme moi) qui ont répondu à l'appel...

 

Le résultat ?

Vous en aurez un apperçu en flanant

au salon qui aura lieu du 18 au 22 novembre 2010 à Paris.

 

Pour plus d'infos, cliquez ici.

 

Salon Marie Claire idées

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> L'association Framboiziks et la commune de Valframbert (61, prés d'Alençon) organise un marché de Noël le samedi 4 décembre de 15h à 22h. Ce marché accueillera de nombreux créateurs. Le métre de<br /> stand est proposé au prix de 4 euros. Si vous êtes intéressée pour proposer vos créations à la vente, n'hésitez pas à me contacter par mail miss_tiph@hotmail.com ou par téléphone : 0684755274.<br /> Bien cordialement,<br /> Tiphaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre