Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 14:08

J'ai voulu, pour ce sac, laisser courir mon imagination...

Elle m'a emportée dans un pays merveilleux,

celui des princesses et des voyages enchantés...

 

Sac Feutrine Bustier

 

Sac Feutrine Bustier Zoom Bijoux Sac Feutrine Bustier Zoom Ruban Sac Feutrine Bustier Verso 

 

Article disponible sur commande,

dans les couleurs que vous souhaitez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir... Joli blog plein de réalisations originales...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sac est sublime et vraiment très original! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'en ai fait 2 autres du même style, mais j'ai pas encore eu le temps de les prendre en photo... (un turquoise et blanc, avec une grenouille... hihi; et un autre, mini, noir et blanc avec de la<br /> dentelle...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli sac de princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre