Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:26

 

Le Jardin des créateurs

Vendredi après midi


De 14h00 à 20 h, des amis créateurs et moi

vous accueillerons autour d'un café sur nos transats....

Admirez nos créas, et.... craquez !

 

Portes ouvertes

dans mon jardin !!!

 


Les créateurs :

 
Aline : Pastelle sèche, abstrait à l'acrylique
F-Rose : Scrapbooking, carterie
Opale : Peinture acrylique
Rose à Pois Verts : Création de bijoux

Sacmaniak : Création de sacs


 

Marguerites

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Y a pas de quoi bonne semaine<br /> <br /> Et à bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et moi et moi .un petit café merci .coucou ma belle .j'ai besoin de tes services de creatrice ,mon petit alex demande un sac de salle .pour un garçon je sais pas ! voir pour la couleur et motif ,<br /> demande a fred . a+ et bis a toutes la petite familles.fran<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Pour le café, dsl, mais je ne fais pas de colissimo. Mais dès que tu descend sur Caen, tu as droit à une visite privée de mon atelier, en VIP !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, pas de soucis, j'ai déja des idées pour un sac pour ton petit bout de choux ! Je t'envoie des proposition par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marilor<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que le beau temps sera avec vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en fait, il a fait plutot froid...<br /> <br /> <br /> Mais on avait plein de café pour se réchauffer... Du coup, on était un peu speed, lol !<br /> <br /> <br /> Et toi, ton expo ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Cré'arts graphique<br /> <br /> A bientôt pour y voir ce que vous allez publier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore de m'y avoir invité !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre