Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:34

 

Coucou !!!


Voici un petit reportage photo du jardin des créateurs

qui a eu lieu vendredi après-midi dans mon jardin...


Le soleil n'était pas au rendez-vous,

mais en bon normands que nous sommes,

ce n'est pas le froid qui allait nous arréter.


Les visiteurs ont pu admirer les créations,

papoter avec les créateurs,

et craquer....


Un grand merci aux copines qui sont venues

nous passer un petit coucou...

Ca réchauffe le coeur plus encore que le soleil !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah je n'ai pas pu venir, un peu loin! Mais sympa et très bonne idée que le reportage photo!! Un peu comme si un bout de nous y avait été! Et dommage pour le soleil, mais vous avez vaincu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Ho que oui, on a déja prévu toutes les prochaines dates.... On en fera 1 par mois je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci a vous oui les filles<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre