Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 13:04

Roulement de tambour !

 

Le tirage au sort à été effectué par une main innocente...

J'ai mis dans un bol des numéros de 1 à 28

(correspondant à vos commentaires de participation).

 

PICT0003 PICT0004

 

Tadaaaaam !

Le numéro gagnant est le 28 !!!

Soit Nicoland, la 28ème participante (et la dernière, rigolo le hasard ) !

 

Voici une photo des berlingots que j'ai en stock

(je n'ai pas eu le temps de les mettre tous en boutique)

Dis moi lequel tu préfère, et je te l'envoie dans un délais de 10 jours.

 

PICT0002

 

Merci à toutes pour votre participation !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo Nicoland et encore merci d'avoir organisé ce joli blog candy ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oahou!!!J'ai gagné,ça me fait super plaisir car j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Puisque j'ai le choix, je choisis le berlingot de droite avec une glace (je dois avouer que je suis gourmande LOL)<br /> Merci beaucoup,Nicoland<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BRAVO NICOLAND<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre