Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 20:49

 

"Tous les vendredis,

du 16 juillet au 20 août, de 17h à 23h,

la Ville de Caen vous invite aux Marchés nocturnes

sur la promenade du Quai Vendeuvre, le long du port de plaisance.

 

Entre tradition, savoir-faire, création et gastronomie locale,

découvrez les talents d'une quarantaine d'artisans.

Ils vous accueilleront, au fil de l'eau,

dans une ambiance maritime et festive.

 

Souvenirs de vacances, petits plaisirs,

découvertes de saveurs culinaires,

les Marchés nocturnes sont autant d'occasions

de prendre le temps de découvrir

et de profiter pleinement de la saison estivale.

Convivialité, musique et animations rythmeront la vie sur les quais."

Lu sur le Site officiel de la ville de Caen

 

 

ET SACMANIAK Y SERA !!!

Raison de plus d'y faire un tour !

Venez nombreux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> cool<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre