Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:16

 

Hooolalala... le temps passe si vite !

Je me rend compte que je couds, mais que j'ai omis de vous envoyer des photos de mes p'tites nouveautés...

 

Aujourd'hui, je vous présente donc une petite pochette

taillée dans le vieux jean de ma copine Joelle,

et dans un joli t-shirt à fines bretelles en velours ras aubergine.

J'ai trouvé un tissus à pois noir et aubergine pour la doublure,

et abracadabra.... pouf !

Voici le résultat :

 

 

Pochette Aubergine

 

 

Intérieur pochette aubergine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres joli ce petit sac aubergine bravo
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre