Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:24
Avant :



Après :

 

Une petite robe rouge de ma princesse Léa
s'est vu transformée en un sac à main super rigolo !
J'adore la broderie girafe !

Armée de mes ciseaux, j'ai taillée le haut de la robe, et l'ai mis de coté...

Tout le reste, je l'ai cousu, remanié, customisé,orné de rubans et galons,
pour arriver à ce résultat : un petit sac fashion rouge.
Je n'ai pas oublié le coté pratique puisque j'ai utilisé le haut de la robe
pour faire une poche intérieure (voir photo du sac ouvert).
J'ai conservé les 2 petites poches extérieures,
qui ont la taille idéale pour un paquet de mouchoirs,
ou un telephone portable. 

De plus,une fermeture éclair empèche
de perdre tout le contenu du sac (ce serait dommage, lol).





Vous voulez plus de photos, bande de petites curieuses ?
Cliquez sur l'album dans la colone de droite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
boutique sac luxe nouvelle marque,nouveau design sur: http://www.monde-du-sac.com
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre