Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 15:40
Voici un nouvel accessoire malin à glisser dans votre sac :
Un porte chéquier qui vous permet de protéger votre chéquier, et de réduire sa taille par 2 !

Pour créer ce porte chéquier, j'ai utilisé de la suédine rouge (douceur absolue), doublée d'un tissus noir, tout doux noir. Et la cerise sur le gateau : un réglisse pour les gourmands !

Ce porte chéquier est en vente dans ma boutique.


Mon fournisseur officiel de boutons en pâte fimo, c'est Lollipop. Vous craquez sur ces boutons ? Filez visiter sa boutique !










 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui oui oui et trois fois oui, c'est bon ! Merci encore.<br /> je paie comment ?<br /> <br /> Florine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il te suffit de le mettre dans ton pannier sur ma boutique, et de le régler en cb via paypal (possible meme si tu ne possède pas de compte paypal.).<br /> <br /> <br /> Il s'agit bien sur d'une transaction sécurisée. <br /> <br /> <br /> http://www.sacmaniak.fr/Sac-a-Cheques-cbeaaaaaa.asp<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton intéret pour mes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Enfin ! Enfin je trouve THE porte-chéquier ! J'en cherche un pour le Noël de ma maman, et je rame un peu sur internet.. Jusqu'à ce que je tombe sur ton magnifique site ! J'adore celui que tu as<br /> crée. Combien le vends-tu ? Et est-il possible de le faire livrer ?<br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement<br /> <br /> Florine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoo, merci, c'est très gentil tout ça ! Je devrais pouvoir te le refaire et te le livrer in-extremis... Je le vends à 25 € + 3,5 de frais de port. Dis moi si c'est ok pour toi, et je lance la<br /> confection... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très beau ! c'est une super idée de cadeau ! tu le fait dans toutes les couleurs ?<br /> Sinon, j'ai ouvert le forum dans ma communauté, et n'hésite pas à venir y écrire des messages ... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le fais dans les tissus que je veux, mais si tu avais envie d'une couleur particulière, n'hésite pas à me le dire.<br /> Message reçu pour le forum des communautés ! J'y passerais ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> classe et original, tout est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore super original et puis le rouge et le noir c'est tjrs très class<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, et c'est vrai que la matière accentue ce coté classe ! Et puis pour le réglisse, classe ou pas classe, tout le monde aime ça !<br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre