Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 10:43

Sur commande d’une certaine Frane

ayant craqué pour le modèle Mary Poppins,

j’ai confectionné ce sac sur mesure, avec les consignes suivantes :

  • Des couleurs ! Du blanc, rouge, vert, bleu, jaune, bref, très coloré et joyeux (pas de noir)
  • Mélange de tissus et coloris, façon patchwork
  • 2 Poches extérieures + poches intérieures

Pour le reste, quartier libre !

 

Je lui ai transmis par mail une proposition de tissus et boutons en fimo*,

et dès son feu vert, je me suis lancée !

Voici donc le résultat :

 

 


(Encore une fois, j’avais trop envie de garder ce sac pour moi…

la séparation fut donc brutale. Dur dur, ce métier…) 

 

* Pour ceux qui ne connaissent pas la pâte Fimo, il s'agit d'une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs (perles, boutons, broches), de figurines,etc... Son vrai nom est "pâte polymère", "Fimo" étant la marque la plus répendue en france.

Les boutons sublimissimes de ce petit  sac à main ont étés réalisés par Léa . Je travaille également avec Lollipop dont les créas mettent en appetit !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe sac... j'aime beaucoup les couleurs... bravo... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ah tu l'avais dit qu'il serait beau - et ben c'est vrai - il est très frais et forcément toujours fait à la perfection<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, tres belles créations, bravo!!! Bienvenu dans la communautée. Bonne journée, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRrop top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre