Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 21:14
J'ai conçu ce porte carnet de chèque
dans les chutes de tissus d'une housse de canapé neuve.
Il s'agit d'une toile à gros grains écru,
ainsi qu'un coton épais marron chocolat.

Ce porte chéquier, résistant à toute épreuve,
conviendra tout aussi bien à une femme qu'à un homme.

Porte carnet de cheque horizontal couleur beige marron

Porte chequer ouvert marron beige  Recto porte chéquier horizontal coloris beige chocolat  Verso porte chéquier horizontal coloris beige chocolat

Disponible dans ma boutique
1 seul exemplaire !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre