Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 20:11


Voici une trousse confectionnée sur commande :

une maman avait besoin d'une trousse résistante,

pour que ses bout'choux rangent leur matériel de scrapbooking.

Quoi de plus résistant que le jean ?

Et pour la déco, des boutons en fimo !

J'ai réalisé les inscriptions avec de la peinture textile rose,

qui résiste au lavage à 40°.

 

 Trousse Jean Malabar MIAM

 

Trousse Jean Bouton Fimo Malabar

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Me gusta mucho. Genial!<br /> Besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre