Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 14:46

Portefeuille réalisé sur mesure.


Les consignes étaient les suivantes : 

un portefeuille en jean,

avec un tissus violet pour l'intérieur (fourni par la cliente)

et des surpiqures roses.

4 espaces pour les CB

et 1 espace plus grand pour la carte d'identité.

De plus, elle a également demandé à mon amie

Anny Rose à Pois Verts

de lui confectionner un bouton sur mesure


La cliente m'a fait un croquis.


BLOG Portefeuille jean sur mesure

 

 

Blog Intérieur portefeuille jeanBLOG Portefeuille Sacmaniak

BLOG Portefeuille jean

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous avez une idée en tête,

envoyez moi votre croquis !


Vous concevez, je confectionne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre