Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:33

 

Sac à pain coloré PR BOUTIK

 

Sac à pain unique réalisé dans un coton épais, rayé vert, rose, violet, bleu, noir et blanc. 


L'anse permettant de l'accrocher est à la fois jolie, mais aussi très résistante. Le sac garde son maintient grâce à une baguette de bois, dissimulée dans le tissus, en haut du rabas.
  Une fleur verte en feutrine vient apporterune touche de gaité supplémentaire à ce sac déjà très coloré. 

 

Disponible en boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre