Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:40

 

J'ai confectionné ce sac à main Mary Poppin's dans un tissus ikéa

(coton noir imprimé coloré : blanc, orange, vert, rose, bleu).

 

La doublure est taillée dans un tissus résistant et imperméable bleu.

Le sac comporte 3 poches intérieures.


L'anse noire, décorée de rubans oranges,

est renforcée grâce à des baleines, qui lui donnent forme.


Une breloque bois et feutrine agrémente la fermeture éclair,

et un papillon s'est délicatement posé sur le sac.

 

Ce sac est super pratique, et plus on le remplit, plus il est joli.


Zoom intérieur bleu imperméable poches sac mary poppin's

 

Coté sac mary poppin's ikéa papillon   Sac mary poppin's anses oranges

 

Déja vendu car réalisé sur commande.

 

PS : Il me reste juste assez de tissus pour en refaire un.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ton sac, j'aime beaucoup le style... bravo... bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoo le tissu est superbe! Et le rendu tout autant! Plus on le rempli, plus il ets joli? Ca c'est vraiment la classe, car c'est plutôt le contraire que l'on constate généralement!!<br /> Et bonne idée que les baleines..<br /> <br /> Je constate que tu fais pas mal de nouveaux sacs 100 % nouveau en ce moment..je veux dire, pas avec des transformation ultra magique de shorts et jupes!! J'aime bcp aussi!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> En général, les créas de mon cru sont recyclées, mais lorsque les gens me font une commande sur mesure, c'est souvent du 100 % neuf... Et le Mary Poppin's marche pas mal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wow encore une tite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre