Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 16:10

Utile, pratique, que dis-je ? Indiiiispensaaable !!!

"Mais de quoi parle-t-elle ?" vous demandez-vous...


Du SAC A TARTE


Ne vous est-il jamais arrivé de vous trouver encombrée,

en arrivant chez la personne qui vous a invité,

de votre sac à main, les jouets et doudou du petit dernier,

et de la fameuse tarte aux pomme dominicale....

lorsque votre loulou, effrayé, vous supplie :

"Maman, donne moi la main, sinon je vais m'envoler !!!".

Que faire ???

Vous ne pouvez répondre favorablement à la requète de votre tout petit,

pour la simple et bonne raison que vous n'etes pas équipée de....

l'INDISPENSABLE SAC A TARTE,qui vous libère les bras...

Dommage pour vous..lol


Heureusement, je suis là !


J'ai recyclé un très joli torchon blanc à motifs branches

et oiseaux (bleu, vert, marron) pour réaliser ce sac à tarte.

Il se porte grâce a deux anses de sangle blanche, pratiques et solides.

100 % Coton

DISPONIBLE DANS MA BOUTIQUE.

 

 

Sac à tartes blanc, feuilles marron, vert, bleu Sac à tartes blanc oiseau de coté Sac à tartes blanc posé

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo superbe idée que ce sac a tarte!! J'aime bcp le fraicheur du tissu qui enrobera les pâtisseries gourmandes!!<br /> Vraiment original y a pas a dire!<br /> <br /> Et en plus j'adore le petit texte d'entrée! Aussi doux et acidulé que le sac!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Pour le texte, c'est du vécu... lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super judicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre