Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 14:40

 

Sac rose à pois bouton nacre blanc   Sac rose à pois blancs 

Ce nouveau modèle Marry Poppin's,

est taillé dans un joli coton rose à pois blancs.

Il ferme par un bouton de nacre,

et possède deux anses blanches en tissus, rigidifiés, et solides.
A l'intérieur, le sac est doublé et des poches

vous permettront de glisser votre portable

et autres babioles de filles...

ARTICLE FAIT MAIN

EXEMPLAIRE UNIQUE - Dispo en boutique !


Profil sac mary poppin's rose à pois blancs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me réaliser un sac comme celui ci mais en canevas, pour qu'il ressemble vraiment a celui de Mary Poppins?<br /> vous êtes vraiment douée!<br /> j'attends votre réponse
Répondre
F
<br /> Ils sont ABSOLUMENT fabuleux , tes sacs !<br /> J' aime particulièrement tes sacs en récup ou détournés !<br /> Mamie Ben ( une autre folle de sacs )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Ben...<br /> <br /> <br /> Dis, sympa ton furoshiki avec anse ! C'est la 1ère fois que j'en vois un comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très gai ce sac ! Merci pour ton com sur "j'ai + d'1 tour"....venant d'une créatrice comme toi, je suis touchée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre