Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:47

Fait de feutrine, de dentelle raffinée,

et de ruban lacés à la façon d'un corset,

ce mini sac a tout d'un grand !

PICT0060


Il vous accompagnera lors de vos soirées, et cérémonies.

Noir et blanc, il se marie aisément aux tenues les plus habillées.
La forme des anses lui donne un petit coté enchanté.

Elle n'en sont pas moins solides puisqu'elles sont en métal.
Coté verso, le sac est agrémenté de 2 petits grelots noir et blancs,

qui apportent une touche de gaïté à l'ensemble.



Mini, oui. Mais il a tout de même la taille idéale

pour accueillir votre téléphone portable, votre cb,

vos papiers,et un petit appareil photo

(le strict nécessaire pour une fête ou un mariage, par exemple...).

 

PICT0054  PICT0056

PICT0058

 

Disponible en boutique.

Je peux le réaliser sur commande, dans les couleurs que vous souhaitez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour!!<br /> Joli ce petit sac pochette^^ J'iame beaucoup le style moi avec ses dentelles, corsage et grelots!!lol^^<br /> <br /> Et en plus on voit qu'il fait beau par chez toi!!La chanceuse!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, m'étonne pas de toi !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai profité du soleil pour prendre mes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle originalité ! j'aime beaucoup.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre