Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 11:32

Coucou les amis !

 

Voici une idée de sortie sympa pour ce week end :

une exposition de 33 créateurs, à venir découvrir

à la Grange aux Dimes à Ouistreham ce week end

du Vendredi 23 au dimanche 25 Juillet 2010

De 9h à 19h.

 

Ps : c'est couvert !

Bonne idée sortie en cas de pluie (vive la normandie)

 

Bien sur, je serais de la partie,

et vous pourrez ainsi découvrir mes nouveautés

(c'est toujours plus joli en vrai que sur les photos du blog)

 

Vivr'Art Ouistreham Juillet 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre