Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:02

Coucou les copines !


Dans ma grande bonté,

(et ayant moi meme bien aprécié que les copines partagent avec moi)

je vous met ici gratuitement le tuto de mon sac à tartes.

 

Ce sac à tartes,

dont l'indispensabilité (répète après moi ce mot nouveau)

à déja été démontrée,

est très simple à réaliser.


Si vous en faites d'après ce tuto, envoyez moi les photos,

ou un lien vers votre blog !

(je vous autorise à mettre un ti lien vers mon blog

sur le votre dans votre article... lol)

Ps : désolée, la qualité n'est pas top, mais c'est mon 1er tuto...

Pour l'agrandir, cliquez 2 fois de suite sur la photo.


 

Tuto patron gratuit sac a tartes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super une excellente idée pour des coutures simples merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey c'est trop cool ce tuto!! Bon, je n'emmene guère de tartes chez des amis, ma cuisine de résidence universitaire n'ayant pas de four, mais pour faire un cado chouettos à ma chère mère ou<br /> grand-mère un de ces 4, ça pourrait être chouette!!<br /> Vive toi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa ce tuto<br /> :-)<br /> j'ai relayer l'info ici<br /> http://frosedesign.wordpress.com/2010/07/07/le-sac-a-tarte/<br /> bisous bisous<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, t'es un ange !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour un premier tuto wow je l adore facile a comprendre a lire il est dans mes favoris ça manquais a votre site voila maintenant ça sera encore plus beau a visité MERCI j adore les tutos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci c'est super sympa ce tuto ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre