Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 13:37

Devinez quoi ? 

J'ai travaillé le cuir pour la 1ère fois...

et ai réalisé une petite trousse en cuir...


Trousse-en-cuir-terminee.JPG   Trousse-en-cuir.JPG

avec un joli bouton en bois.

Bouton en bois

 

Au cas ou vous voudriez vous lancer vous aussi dans la création

de cette petite trousse en cuir,

et comme je suis zentille, jvous ai fait un

 TUTO expliqué pas à pas, avec tout plein de photos !


Allez, plus d'excuses, on sort le cuir et hop hop hop ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de m'accueillir dans cette nouvelle communauté<br /> et merci pour le partage de tuto<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> Si vous avez réalisé la trousse,  pouvez vous partager vos photos, ou le lien de votre blog ? Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre