Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 16:46
Youpiii !

3 personnes m'ont passé commande  en quelques jours !

Voici donc ma toute première commande :


                  



      

Une copine qui a craqué sur le Cubik Papillon
(vous savez, celui que je garde pour moi...).
Je lui en ai donc fabriqué un nouvel exemplaire
avec une petite option supplémentaire :
une bandoulière qu'elle pourra à volonté ajouter ou enlever.

Avis à toutes :
il me reste assez de tissus pour faire encore ce modèle en 2 exemplaires : série ultra limitée !
Passez vos commandes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 1,2,3, c'est très bien pour toi<br /> 4,5,6, c'est un bon indice<br /> 7,8,9, pour ce marché neuf<br /> 10,11,12, t'en deviendras toute rouge<br /> <br /> (BIEN SUR A FORCE DE FAIRE DES SACS ET DES SACS ET DES SACS ET DES SACS......)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha tu seras pas déçu c'est sur Charlotte<br /> il est magnifique je confirme pour l'avoir vu presque fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi je suis bien contente pour moi, car c'est pour moi le zoli sac et je suis la toute première cliente officielle : la classe !!!<br /> <br /> Bisous à la couturière et à sa p'tite tribu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis bien contente pour toi<br /> tu le mérite tes sacs sont supers sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sublime<br /> n'oublie pas de changer l'adresse de ta boutique sur le coté<br /> car on y arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de me l'avoir signalé ! Erreur réparée...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre