Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:57
Regardez ce que ma soeurette  Manoue * m'a offert !
Une superbe pochette pour les grands soirs...
dont, je crois, je vais m'inspirer pour quelques créas.

* Pour ceux qui ne connaissent pas Manoue,
allez faire un tour sur son blog :
http://pourleplaisirdepeindre.over-blog.com/
son domaine de prédilection c'est la peinture à l'huile.
Et elle se débrouille plutot pas mal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle chance tu as, cette pochette est merveilleuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Paquerette ! Je suis allée faire un tour sur ton blogou et j'avoue avoir craqué pour plusieurs petites choses trop rigolotes ! Bravo !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans ma communauté ! Bravo pour tes belles idées, et ton dynamisme !<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre