Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 09:35

Voici une seconde version du sac Cubik Papillon. Celui-ci, s'appelle Sac Mary Poppins. (Explication dans l'article précédent...)



 

Il est super joli, avec son coton épais noir à fleurs blanches, et sa doublure intérieure de velour prune.


Ce modèle de sac est vraiment chouette :
Il est très résistant et super pratique !

Vous craquez ?  Il est en vente dans ma boutique....

Et pour les plus bricoleuses, restez aux aguets :
je vous ferais un tuto prochainement.

Ma soeurette F-Rose s'en est fait un toute seule ! Il est sublime.
Vous pouvez le voir ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est vraiment très beau ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ce sac!!!Le tissu fait toute la différence!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce petit sac il est très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes créas sont vraiement super sympa, j'adore le sac jean et celui de cet article.<br /> Bienvenue chez les bricol'girls.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite la bienvenue chez les Bricol'Grils !<br /> je fait un article diamnche pour te presenter. Tu peu si tu le souhaite participer au theme du mois (les feuilles mortes ce mois-ci<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre