Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 15:36

 

Ce top très classe s'est transformé,

d'un coup de baguette,

en un sac de soirée si léger,

qu'on dirait une plume posée sur votre épaule...

 

Ses anses sont ornées de fines perles noires,

le tissus est léger, fluide, et rafiné,

et un grigri coeur et ruban ajoute au sac une touche glamour...

 

 

Sac-top-noir-modifie.jpg             Sac-top-fluide.JPG

 

 

Zoom-coeur-sac-top-noir.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Marilor
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...
  • Créatrice compulsive de sacs atypiques, je recycle vêtements, et objets pour les transformer en sac à main, sac Mary Poppin's, sac à chèque, sac à pièces, sac à crayons...

MES BOUTIQUES PREFEREES


J'adooooore ses créas girly en fimo :

Ses articles textiles ludiques et colorées
me donnent des envies de cocooning :

Texte Libre